Vous êtes ici > Accueil > Tarif mutuelle santé Page mise à jour le 2015-05-09 11:24:33

Tarif mutuelle santé

Un tarif adapté à chaque profil de client

Le tarif d'une mutuelle santé correspond au montant de la cotisation payée annuellement (ou mensuellement) par l'adhérent pour son assurance santé complémentaire. Les tarifs des mutuelles santé sont assez variables, et sont pour l'essentiel corrélés :
- Au profil (jeune, senior, salarié, retraité, etc.) et au statut matrimonial du cotisant (célibataire, marié) et de ses éventuels ayants droits (conjoint ou conjointe, enfants, etc.),
- Aux types de garanties choisies : plus la couverture est complète et élaborée, et plus les tarifs sont élevés.
- Au lieu de résidence de l'adhérent : celui-ci peut en effet entrer en ligne de compte dans la fixation des tarifs des mutuelles santé.

Vous êtes

Conjoint(e)

Enfant(s) -19 ans

Code Postal :
Ville :


1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Janvier
Février
Mars
Avril
Mai
Juin
Juillet
Août
Septembre
Octobre
Novembre
Décembre

Obtenir la meilleure tarification

Pour trouver le tarif de mutuelle santé vous convenant le mieux, en adéquation avec vos contraintes budgétaires et répondant à vos besoins de santé, il est recommandé de comparer les différentes offres entre elles, puis de faire établir des devis détaillés pour prendre votre décision. Vous trouverez ainsi la complémentaire santé qui vous correspond, au meilleur prix.

N'hésitez pas à prendre le temps de faire un bilan précis de vos besoins de santé : âge des ayants droits, nombre de praticiens consultés chaque année, consommation de médicaments, recours à des soins paramédicaux, soins dentaires, achats de lunettes ou de lentilles correctrices.
Les comparateurs de mutuelles santé sont des outils fiables et extrêmement utiles, qui vous permettront d'effectuer sereinement votre arbitrage budget / prestations offertes. N'omettez surtout pas de vérifier soigneusement les modalités de prise en charge par votre mutuelle santé des frais liés à l'hospitalisation (forfait hospitalier, dépassements d'honoraires, etc.) : cela peut faire la différence.

Vous pourrez compléter cette démarche comparative en prenant l'avis d'un expert en couverture complémentaire santé, qui saura vous préciser quelles garanties seront réellement couvertes et quels seront les niveaux de remboursements de votre future mutuelle santé.

 

Vous êtes ici > Accueil > Tarif mutuelle santé